Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2010  2012  2013  2014  

Derniers sujets
» compil de textes
BANG ! EmptyVen 15 Jan - 16:40 par poeteric

» Eros
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:09 par pendantce

» Premier Moment de l'Instant
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:07 par pendantce

» Amour Besoin
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:06 par pendantce

» Laissons Tout Reposer
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:05 par pendantce

» Etouffement
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:03 par pendantce

» Les goëlands
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:02 par pendantce

» Le Drapeau et le Paravent
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:01 par pendantce

» La Terre et le Propos
BANG ! EmptyMar 26 Aoû - 13:00 par pendantce

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    BANG !

    2 participants

    Aller en bas

    BANG ! Empty BANG !

    Message par poeteric Mar 19 Mai - 17:47

    J'ai pas le temps suis à la bourre va voir mon pote là-bas-tu le vois ok je lui fais signe vas-y cio hein quoi allez lâches moi suis pressé merde tu me raconteras ta vie plus tard suis déjà grave en dspee et là tu me coinces le passage à me demander quoi en plus non mais t'es trop un assisté toi même tes plans sur meetic tu demandes au concepteur du site la permission de parler à une des demoiselles allez je plaisante sur ta tronche anonyme mais tu vas me faire attendre tu sais t'as pas besoin de casser une baraque pour une nana la plus belle fleur du jardin lui suffit si elle vient de celui qu'elle attend et toi j'ai bien l'impression qu'elle t'a au coin de l'œil et je te conseille d'y aller fleur bleue la pauvre s'est faite larguée trois fois suite par le même gars en lui faisant trois gamins dans le dos mais bon va y tranquille t'es son genre dix ans je la vois galérer toutes les semaines à essayer un nouveau type j'avoue j'ai pas essayé c'est un peu ma petite cousine vas acheter une rose et va la voir moi je dois y aller cio

    Allo, c'est bon tite cousine j'ai fais ce que tu m'as dis il est partis je crois que tu le reverras plus !

    Attends trop louche ce gars c'est le fils du frère du deuxième beau-père de la tante au filleul du couple divorcé d'en face y'a quatre ans avant que n'arrive à la place la troisième femme du premier mari de la sœur du premier beau-père qui fut en fait une belle-mère de l'oncle du prima marié

    Ouais mais suis pressé moi j'ai rendez vous et ça devient long ta connerie de saga familiale

    Merci 'cousin'
    Tu vois je te l'avais dis on peut lui faire confiance pour les bobards
    Ouais il est trop cool
    Hey doucement toi instruits toi la langue d'abord
    Hein mais n'empêche j'ai pas compris t'imagines l'image qu'il a de toi maintenant bien que c'est pas loin de la vérité
    Me taquines pas trop où je raconte de quoi te rendre toute rouge
    Ok
    Bah en fait soit il gobe tout et c'est qu'il valait pas le coup, où peut-être si mais je veux quelque chose de sérieux, soit il revient et c'est avec une rose à la main, mais j'y tiens pas trop…
    Ouais bah personne sonne à la porte
    Bah ouais
    Bah t'es bien conne maintenant
    Pas autant que ton air idiote quand t'as découvert que t'étais le dernière à ne pas avoir connu un homme
    Hey t'en as connu toi
    Pas celui que je voulais

    Et voilà je suis en retard vingt minutes si c'est à pieds quinze en vélib si j'arrive entier le petit je l'ai vu partir à l'opposé des boutiques dommage il paraissait gentil mais bon ce petit bout de meuf dès fois elle se prend trop pour machiavel l'an dernier je l'ai vu échafauder tout un stratagème pour tester un de ses prétendants affamés j'étais je vous raconte mais j'avance en même temps devenu un intégriste avec la barbe je postais la porte contre d'éventuels chiens qu'essaieraient de passer devant ma machette à la ceinture et ma kalachnikov sur mes cuisses je me suis levé les bras grands ouverts et le sourire éclatant de promesses pour le cueillir à froid en l'appelant chaudement par son nom en entier bien sur après je lui susurrais à sa haine la dénonciation de cet occidentalisme aux mœurs complètement opposés au système en rigueur dans des régions où la religion devient une question de survie face aux spéculations d'une mort certaine et plus horrible si on suit pas les lois écrites hier dans la nuit sans lumières sans bougies sans stylo qu'à coups de poing sur la table par le plus instruit des survivants et tortionnaires qui ne peut que s'imposer par la terreur tant la foule indirigeable tangue entre des coups de bâtons et des exemples de massacres dans des stades aux tristes records donc le petit il me regarde comme une biche apeurée et ma cousine arrive habillée des pieds au sommet du crâne heureusement on pouvait apercevoir ses yeux suivant l'angle de la lumière c'était radical mais elle est comme ça la cousine moi un ça me fait marrer de les voir tout calme quand dans la cours ça casse les miracles à coup de désillusions dans la fugacité des nuits rebelles quand le jour est trop répréhensible à se livrer de ses aigreurs sur des réverbères surtout si ils sont remédier au le deux je le dirais quand je veux second plan en dessous des cris d'une embrouille entre coup de chevrotine et pistolet de sécurité chargé de balle à grenaille tout corps qui trépigne à flancher s'accroche à tout ce qui tombe si un mort ne crie pas les témoins si et deux j'aime bien les tester jusqu'au dernier retranchement de leur indignation confiné au regard fixé sur les reflets de mon couteau de boucher c'est le troisième test qui fut convaincant avant de finir en pugila le petit s'était conduit comme un homme et avait su répondre sa haine sur la haine ma cousine était pas convaincue excusez moi je dois dire bonjour non bien que mais je suis en retard allez cinq minutes sans détour juste pour vous le présenter c'est sur le chemin du rendez vous et donc elle voulait le tester une deuxième fois c'était plus compliqué il me connaissait et compris la loufoquerie mais ma cousine elle est chelou je sais pas ce qu'ils ont les mecs avec elle c'est ouf c'est vrai qu'elle est belle son charme est spontané et derrière ses yeux pétillants tout un monde de maturité dévoile sa force sereine j'ai donc du me déguiser en casimir on est allé le chercher à son taf je me rappellerais toujours du trajet c'était barres de rire sur barre du bus je mettais des claques avec ma queue on me répondait avec des coups de pied dans le polyester je l'ai fais demander à son poste où je lui ai chanté le générique je me suis fais jeter à coup de pompe vernie c'était dans un commissariat vers heu je sais plus s'il l'avait rappeler il était apprenti à l'époque je la voyais rire dans les buissons quand j'avais du mal à me relever du sol pour la voir se ramener esclaffées et que je m'énerve le temps d'être captif dans ses grands yeux complaisants

    Ha bon tu me caches quelque chose
    De quoi tu me parles
    Ho là t'es bien agressive du coup
    Non excuse
    T'étais toute songeuse
    J'avais pas l'impression bon on y va mlle je me la joue voyante
    Tu me répondras pas alors
    À quoi
    Ok fais l'ignorante allez on y va à ta soirée c'est partis
    Oui mais avec toi tout ce qu'on dit ça fait le tour du quartier plus vite qu'un coureur à l'e p o
    C'est comme ça que tu me voies moi qui te connaît depuis un an
    Dis le en jour c'est plus impressionnant
    C'est vrai t'as raison mais des fois ça fait avancer les choses de les dire en douce ça gonfle de bouche en bouche et enfin ça se répète à la baudruche qu'explose
    Ouais bah non
    Je sais aussi être une oreille attentive et muette
    Maligne c'est ta bouche qui pipiète
    J'ai une idée je te donne un secret à moi et tu m'avoues le tien
    C'est un marché équitable commences
    Chez le coiffeur j'ai chipé un magazine
    Terroriste !
    Ok j'ai profité de mon sourire pour amadouer un jeune homme devant moi j'étais pressé la caissière était jolie
    Garce !
    Ça te suffit pas je suis lesbienne je sorts avec une bi en couple avec un hétéro basique qui supporterait pas de connaître les tendances de sa femme
    Sérieux !
    Bah c'est pour ça que tu me voies pas trop en compagnie masculine
    Alors là je m'étais jamais doutée
    Peut être ignores tu beaucoup de chose en toi
    Hey je te vois venir je suis amoureuse
    Je comprends j'aimerais bien fonder un couple avec elle mais c'est pas son choix je suis juste sa petite dégustation imprévue de son ordinaire plat
    Je te sens bien fade du coup
    Faut jamais dire qu'on est amoureuse à celles qui se meurtrissent de l'être
    Quelle idée aussi de se mettre avec une femme déjà en couple
    C'est vrai mais en même temps ça épice
    Trop de piment tue ta foi
    Écoutes pour l'instant ça me plait d'avoir le ventre qui brûle alors je profites d'être son petit jouet temps que les batteries de mes envies sont à bloc
    C'est une fois le sexe-appeal vide que le cœur suinte
    Alors j'irais jusqu'à la dernière salve oscillante de satisfaire mes frictions
    T'as raison
    Qu'est ce que je peux faire d'autre j'arrive pas à lui dire non je préfère rien lui demander de peur de la voir partir
    T'es en totale soumission quoi
    Je préfère quand tu dis amoureuse
    Tu crois que le cœur a des airbags
    Je regarde pas la route mais la conductrice
    C'est là où est ton problème faut avoir les regards dans la même direction
    Alors dis moi maintenant ton secret
    Ok

    On est à deux pas de mon pote c'est un musicos sa spécialité c'est de jouer des ustensiles quotidiens genre comme deux cuillère collées pour en extraire des sons inédits quelquefois il fait des doublages pour des films chez lui c'est super technologique rien que sa sonnette est à reconnaissance métrique et annonce le titre et la fonction du visiteur tenez regardez j'appuie écoutez derrière la porte vous avez la visite de votre ami dealer monsieur t'as vu c'est ouf

    Salut mec bonjour msieur dame Écoutes j'ai besoin de rien là et c'est pas le meilleur moment pour passer je suis en embrouille avec ma meuf qu'est-ce que tu voulais
    Je passais par là pour un rendez vous et je voulais te dire bonjour sympa le gars quoi
    Et toutes ses caméras
    C'est pour mon rendez vous
    Quel rendez vous
    T'occupes je voulais que tu nous joues un de tes morceaux en live dans ta cuisine mais si t'es occupé tant pis
    Attends rentres deux secondes mais eux là il reste dehors

    On continue à filmer
    Non c'est bon mais il commence à me saouler à nous balader en plus reste dix minutes pour arriver au bureau à quinze minutes tu sais qu'il aime pas les gens à la bourre pour son prime

    Allez dis le moi ton secret je frétille
    C'est pas mon cousin on s'appelle comme ça depuis quelques années
    Attends c'est ça ton mystère
    Cette nuit on a beaucoup discuté
    Discuté discuté t'es trop cérébrale toi
    Il m'a promis de trouver un plan pour arrêter de revendre
    Tu me disais pas à l'instant que les promesses sont faites pour éviter d'aller droit à l'essentiel d'une vérité qu'on découvrira trop tard
    C'est vrai mais il est pas en couple lui
    On a tous des secrets qui nous tiennent ailleurs
    Pourquoi tu veux voir du malheur faut pas tout mettre en parallèle avec tes expériences ratées
    Ok t'emportes pas et alors c'est quoi son plan
    Je sais pas il m'a dit qu'il avait rendez vous ce soir avec un producteur
    C'était pour ça les caméras en bas
    Des caméras jusqu'ici
    En montant chez toi j'ai repéré la cadreuse on s'est vite fait capter d'un regard mais elle était occupée
    Tu perds pas ton temps je te croyais accroc
    Faut toujours avoir un substitut de secours

    Bon excusez moi mais il était pas de bonne humeur il soupçonne sa femme d'une aventure extra conjugale bizarre c'est un string qu'il a retrouvé dans la veste qu'elle portait en revenant soit disant d'une conférence à domicile sur des boites de plastique il m'a passé une copie si vous voulez la passer à l'émission pendant mon tour j'aime bien ce qu'il peut faire en contournant la définition des ustensiles pour les transformer à un projet artistique allez c'est partis vous avez à peine perdu votre temps et de toute façon vous êtes là où vous voulez être si vous continuez à me lire sans avoir déjà cliqué pour ailleurs allons voir monsieur le producteur

    Tu crois qu'il compte faire quoi
    J'en sais rien mais il m'a dit que si ça marchait il aurait de quoi nous faire vivre à l'aise
    C'est bizarre
    Quoi
    On est vendredi soir et c'est le jour du jeux télé sur la mort en direct
    Et alors
    En général ils viennent chercher les candidats chez eux pour faire un sujet reportage
    Non
    C'est dix millions de dollars pour une balle dans le chargeur et six personnes à presser la détente chacun son tour
    Je sais je connais c'est horrible mais non il a pas pu faire ça c'est pas possible
    Appelles le

    Whaou monsieur rien que votre bureau c'est le f quatre où j'habite
    Bonjour
    Pardon bonjour je suis juste impressionné par autant de déballage luxueux
    Vous avez coupé votre portable je n'aime pas être déranger
    Très bien monsieur
    Bon vous connaissez le principe de notre émission mais j'aimerais porté à votre attention tout le côté psychodramatique à délivrer comme message pour que mes parts d'audience suivent une courbe haute alors j'aimerais être sur d'une dernière chose
    Ça fait trois mois que je sais que je viens ici tenter ma vie à la roulette j'ai fais tous vos tests en batterie et vous m'avez sélectionné je tiendrais jusqu'au bout
    C'est bien je voulais vous l'entendre dire une hôtesse vous attends pour vous préparer le show est dans dix minutes

    Son téléphone est coupé je vais direct sur sa messagerie c'est pas possible il a pas pu me faire ça
    Bah tu vois on a tous des secrets
    Arrêtes c'est pas le moment
    J'ai le numéro de la cadreuse
    T'as pas perdu de temps vite appelles la

    Veuillez me suivre monsieur nous allons vous faire signer les dernières décharges pour que tout soit en ordre
    Très bien

    Salut beaux yeux
    Tu m'appelles déjà hum j'aime bien quand ça traîne pas
    Allez demandes
    Attends doucement mince euh oui en fait c'est vrai c'est mieux d'aller direct au but sans attendre de pas savoir si on va se recroiser alors j'aimerais t'inviter pour en être sure
    Ce serait avec honneur et plaisirs
    On peut se voir ce soir si tu veux on rejouera au hasard de notre rencontre
    C'est assez plaisant comme idée je suis partante dès que j'ai fini le show je t'appelle
    J'ai hâte mais dis moi c'est quoi ton émission
    J'ai pas le droit de te le dire j'ai un devoir d'exclusivité
    Je veux bien te donner la mienne en échange
    C'est 'la mort en direct'
    Ouah tu taffes la dedans toi
    C'est juste une pige j'ai un autre projet pour tout te dire je trouve ça assez cruel comme concept c'est mon premier et dernier essai sur ce type de reportage
    Excusez moi bonjour je suis sa copine c'est où votre studio passes moi le combiné lâches moi oui pardon je vous la repasse après promis mais voilà je vous explique celui que vous interviewiez ce matin il se trouve que je l'aime et je viens d'apprendre qu'il passait chez vous ce soir
    Il est grand majeur et vacciné il a fait son choix
    Comprenez alors le mien s'il vous plait faites moi entrer
    Mais si je fais ça je suis grillée ma pauvre
    Personne n'en saura rien je vous jure
    Repasses moi ta copine
    S'il vous plait
    Allo désolé ça a rien à voir avec nous deux
    Vas à cette adresse là et attends moi porte deux je vais vous faire passer pour mes soeurs devant le vigile
    Merci je te trouve de plus en plus belle
    Moi aussi

    Bienvenue Messieurs Dames c'est l'heure de votre show celui qui bat tous les records d'audiences chaque mois voici la mort en diiiiiirect

    Putain je passe en quatrième
    Je sais pas si l'ordre de passage est plus avantageux au début suivant si ça tire tout de suite où vers la fin si personne n'a tiré
    Le premier c'était un homme en fauteuil roulant
    Dans son mini reportage il disait vouloir gagner pour s'acheter des prothèses hors de ses moyens peu importe s'il mourrait il avait déjà perdu la moitié de lui
    Mais quand il a appuyé je l'ai bien vu trembler entièrement de tout ce qu'il lui restait de valide
    Ça a fait clic
    Il a eu son chèque
    Le second fut remplacé sur le pouce le con il s'était entraîné chez lui
    Son remplaçant était une mamie
    Dans son reportage elle expliquait son choix de venir ici pour payer la caution de sa fille retenue dans le cachot d'un pays lointain j'avais du mal à suivre à cause de la tension
    Ça a fait clic
    Elle a eu son chèque en repartant inerte dans un brancard
    Avant le moment de la page pub
    Ils ont lancé le clip pour le troisième
    Un fou du jeux avec une chance d'enfer tout ce qu'il touche se transforme en réussite
    Suis mal barré et je me sens pas bien

    T'es sur qu'elle va être là je flippe
    Mais oui
    Vous désirez mesdemoiselles
    Bonjour monsieur nous attendons notre grand sœur elle bosse ici et on est des fanas de la mort en direct
    Faut pas rester là
    Salut les filles vous êtes en retard
    Ha soeurette tu peux dire à monsieur de nous laisser passer
    Bonjour je viens de la part de ton collègue porte cinq il m'a dit te dire à charge de revanche
    Ok amusez vous bien les filles
    Merci
    Merci
    Merci
    Ça fait longtemps que ça a commencé
    Ils en sont au troisième ton mec passe après
    Vite dis moi par où c'est
    Tu suis ce couloir au fond la porte à gauche c'est les spectateurs et à droite la scène
    Vous venez pas
    C'est-à-dire qu'on doit aller signer le registre va on le fera pour toi
    Merci les filles

    Dis tu le connais le vigile de la porte cinq
    Non
    T'es pas croyable tu vas me dire aussi qu'il n'y a pas plus de registre que de signature à émettre
    Bien vu
    On va où là alors
    J'ai juste besoin que tu signes sur ma peau pour rentrer en moi
    Coquine

    Vous voici de retour dans l'arène de la mort en direct
    Passons directement où nous nous étions quittés voici la troisième tentative

    Clic
    J'étais sur ma chance me quitte pas j'ai gagné j'ai gagné
    Il est parti avec son chèque je suis resté comme un con

    C'est fou les spots brûlent
    La crosse froide est moite
    Par des larmes et de la sueur

    À gauche à droite je sais plus le couloir était trop long et mon cœur bat trop fort

    Comment des choses légères deviennent elles si lourdes
    Un doigt sur la détente le canon sur la tempe
    Putain je tremble pas je suis en morceaux
    Quel silence quand à l'intérieur tout se fracasse

    Allez à gauche j'ouvre je fonce

    BANG

    Putain ça y es je suis mort mais j'ai pas encore tiré non je suis en vie c'est une porte qu'à claquer

    arrêtes je t'aime arrêtes

    Allez j'y vais carpe diem c'est ça où continuer d'être un gagne petit

    ARRÊTES JE T AIME ARRÊTES

    BANG

    Putain cette fois c'est bon j'ai mon compte non je suis en vie ça vient d'un éclat de spot près de l'estrade allez jamais deux sans trois ça veut tout dire mais je dois aller au bout

    Arrêtez là elle va tout casser

    BANG

    Non là c'est bon si on peut pas se suicider sans être dérangé ça va c'est quoi ce bordel mince

    BANG

    J'avais pas vu dans l'énervement j'ai appuyé sur la détente
    Seulement il était pas pointé sur moi
    Mais vers le bruit dans la foule

    J'ai entendu une personne s'écrouler

    J'ai entendu son dernier murmure dans la salle circonspecte

    un murmure tout bas

    Je t'aime…


    Dernière édition par poeteric le Dim 18 Oct - 10:33, édité 4 fois

    poeteric

    Nombre de messages : 933
    Age : 50
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    BANG ! Empty Re: BANG !

    Message par aude Mer 20 Mai - 21:42

    Smile
    aude
    aude
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 57
    Localisation : Cincinnati OH USA
    Date d'inscription : 17/11/2007

    http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    BANG ! Empty Re: BANG !

    Message par aude Mar 8 Sep - 14:58

    aude
    aude
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 57
    Localisation : Cincinnati OH USA
    Date d'inscription : 17/11/2007

    http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    BANG ! Empty Re: BANG !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser