Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  2012  2010  2013  

Derniers sujets
» compil de textes
essai dauphin EmptyVen 15 Jan - 16:40 par poeteric

» Eros
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:09 par pendantce

» Premier Moment de l'Instant
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:07 par pendantce

» Amour Besoin
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:06 par pendantce

» Laissons Tout Reposer
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:05 par pendantce

» Etouffement
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:03 par pendantce

» Les goëlands
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:02 par pendantce

» Le Drapeau et le Paravent
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:01 par pendantce

» La Terre et le Propos
essai dauphin EmptyMar 26 Aoû - 13:00 par pendantce

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

essai dauphin

3 participants

 :: recueils :: poeteric

Aller en bas

essai dauphin Empty essai dauphin

Message par poeteric Sam 12 Avr - 15:16

...........................................................................................................................................................................................................
......................................................................qu'est-ce que vous tous passants de rêves............
êtes beau à écrire là vos resentis vos séves
..................................................................en paix\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\vos voyages///////////////////////////////////////reposant

..................................................................
je vous\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\en remercie///////////////////////////////////////amicalement
....................................................................
prends\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\d'avance//////////////////////////////////////vos idées
...........................................................................
en\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\large//////////////////////////////////////de vos aises
.............................................................................
cours\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////////////////accélérées
..................................................................................
d"amour\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////////////////d'envies
...................................................................................
de vos pensées\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////qui parcourent
.................................................................................................
dévoilées\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////en lecture........................
.......................................................................................................des sens\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////des partages..............................
................................................................................................................délivrés\\\\\\\\\\///////////aux courants.............................
...............................................................................................................du temps\\\\\\\\\//////////pacifique...........................................
.................................................................................................................résorbé\\\\\\\\\\/////////des terres...........................................
............................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................
.......................................................................ceci............................................au coeur/////////////////////de vos mots
...............................................................à plus//////de sens...................je vous remercie et
//////////////////////vole
.............................................................que/////////////vous..............................du fond de///////////////////////l'impression
......................................................pensez//////////////////pouvoir................nos inspirations////////////////////////d'être un
.......et j'ai l'impression que vous avez enlevé///////////////////////le correcteur.....pour l'écrivain//////////////////////////marathonien
.......comme vous êtes\\\\\\\\\\\\\\mignons///////////////////////////rien que..pauvre innocent////////////////////////////au bord du nil poursuivi en courant
oui j'ai bu un verre\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////poète////////////////////////////////////pisté par des momies en érection sur des
et pas plus merci\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////murs en hiéroglyphes masqués en anonyme
mais ça fesait\\\\\\\\\\\\\\\\\longtemps\\\\\///////////////////////////////////////////////////////////////////////////vont elles aller jusqu'aux bouts de la ligne au
et j'ai pas\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\mangé\\\\\\\\\\/////////////////////////////////////////////////////////////////////fur et à meure j'avance à tatons pour rallonger
alors\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\l'additio\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////////////////trouvant au voyage de ses mots un language dessiné
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////////////////////ça fait aussi la forme d'une baie st malienne
oups\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////////////////avec plein de cochonnerie sur la page en palissade
ça va\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////////////////////////////////////////mais aussi une crique pour amant délicieux ramenant la
je blague\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////\//buée de l'écume sur leurs joues en peine de déferlentes oeudipiennes
je m'étale un\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\peu,!\\\\\\\\\\\\//////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////irais je fermer ce port où ferais je un phare pur
......histoire de\\\\\\\\\\\\\\vous dire\\\\\\\\\\\//////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///d'une falaise ouverte à l'entrecuisse d'un
...des banalités et ça le fait
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////destin//\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\mi-curieux d'être touché
...................des vagues à gauche de l'écran où les phrases surf pas facile\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\de suivre oups un arrêt faut continuer au bout
.............................et là je me demande une fois acquis le but de l'espérance en\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\objectif inquantificatif de subjonguons nous
.......................................................................................sur l'inateignable possibilitée un jour de toucher enfin


la gràce d'un dauphin


Dernière édition par poeteric le Lun 14 Avr - 20:13, édité 8 fois

poeteric

Nombre de messages : 933
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

essai dauphin Empty Re: essai dauphin

Message par poeteric Sam 12 Avr - 15:25

qu'est-ce que vous en pensez

poeteric

Nombre de messages : 933
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

essai dauphin Empty Re: essai dauphin

Message par pseudonymes1 Dim 13 Avr - 4:48

Tu as inversé les y à "hiéro".
On ne voit pas bien le dauphin. Est-il dans les mots ou dans l'espace laissé libre par les mots ? Est-ce que certains mots à gauche ne vont pas à droite ? Je pense que oui.
On ne discerne même pas le dauphin.

Arrête le langage parlé sur les "oups" et "ça". Cela donne trop l'impression de l'oeuvre qui se fait. Tout faire en langage parlé pourrait être un angle d'écriture. Mais là "ça" casse l'ensemble.

"objectif inquantificatif de subjonguons nous" ça c'est magnifique, comme d'autres trucs. "falaise ouverte à l'entrcuisse d'un destin" sublime également.

Moi, dans un texte, je ne remercierai jamais. Déjà, c'est pas mon genre. Pas dans une poésie, pas ici.
Tu mêles plusieurs thèmes d'écriture. 3.

L'entrée qui implique un lecteur (nous).
Une suite d'évocations.
L'ouverture poétique.

Trop de mots à gauche, pas assez à droite.
Ya trop de beles trouvailles pour les laisser dans cet état d'abandon visuel. Si je peux me permettre. Tu sais que je mâche pas mes mots.

En outre, et là, çà c'est quelque chose qui m'énerve vraiment.
Il n'y a pas de poète débutant ou de poète amateur ou des professionnels. Parce que de toute façon, personne n'en vit de ses poèmes.
Perso, j'estime qu'il y a ceux qui ont un vision et ceux qui n'ont rien. Entre les deux, ceux qui savent écrire. En clair, les bons et les mauvais, même si cette catégorie n'est pas "poétique".
Arrête avec ton "débutant". L'idéal et de tous temps, c'est ainsi, ce sont les autres qui vous appellent, n'est-ce pas poète ?

pseudonymes1

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2008

http://pseudonymes1.blog.lemonde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

essai dauphin Empty Re: essai dauphin

Message par poeteric Dim 13 Avr - 6:51

oui pseudo
j'ai mis débutant,je vais enlever,parce que ça fait trois mois je réécris et fait virer de trois sites

bien sur que je vais l'améliorer
je peux pas le laisser comme ça mon dauphin

je suis content de ton avis sans chercher à ce que tu me dises merci

ça va m'aider à bien le finir

@ plus poète

poeteric

Nombre de messages : 933
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

essai dauphin Empty Re: essai dauphin

Message par aude Dim 13 Avr - 10:38

toujours autant de mal a lire...

les points brouillent et le dessin et la lecture...j'aime l'idee du negatif, tres original!

attendons de voir comment il evolue Wink
aude
aude
Admin

Nombre de messages : 768
Age : 57
Localisation : Cincinnati OH USA
Date d'inscription : 17/11/2007

http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

essai dauphin Empty Re: essai dauphin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: recueils :: poeteric

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser