Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  2013  2012  2010  

Derniers sujets
» compil de textes
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyVen 15 Jan - 16:40 par poeteric

» Eros
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:09 par pendantce

» Premier Moment de l'Instant
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:07 par pendantce

» Amour Besoin
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:06 par pendantce

» Laissons Tout Reposer
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:05 par pendantce

» Etouffement
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:03 par pendantce

» Les goëlands
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:02 par pendantce

» Le Drapeau et le Paravent
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:01 par pendantce

» La Terre et le Propos
je vous envoie un signe comme un albatros EmptyMar 26 Aoû - 13:00 par pendantce

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je vous envoie un signe comme un albatros

2 participants

 :: recueils :: poeteric

Aller en bas

je vous envoie un signe comme un albatros Empty je vous envoie un signe comme un albatros

Message par poeteric Mer 2 Avr - 21:10

............................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................

..................
...........fl...................a.n...............e..ur...............................................................................................................................
...........................o..co.................d.s................l...s.............................da...................................................................................
.............................ns.......................................................élé.............n...s.....................................................................................
......................................................................................m...e.
............ent...................................................................................
..........les....................................les albatros.....................nts
........................................sont.......................nos............................a.
.............................intenses.......................regards..........................v..e.
.................................leurs....................................gorges..................c..
.............................nouées......................................au seuil .....................le...................................
....................................du........................................vent..................................................................................................
..............................planant...............devant..............l'horizon..................t...........................................................................
....................................pour.............ressortir au...........prochain.............e..m.....................................................
...................................courant............globe trotter..........son...................ps......................................au corps l'esprit
........................................âme...........en redécouverte........souffler......................................et du bien............départage
.......
.................harmonie..de ses..........aises..............sur.......des...................................su...bien......................l'intégrance
................................en....boucles..........et.....................des.....piquets..................nous faitdu..................................mélange.
..........................équilibre..........en..........de.................souples.....ponctuent.......ce qui..s......p.....................................intègre
....................................d'où.....................................................le....monde avance..........e......n...........................intrinsèque
................................mon coeur...............................................alors...encore.......................du....................................des
......................................plus.........rien..........n'a....valeur..............plus..loin..........................................................fulgurances
...........................................foi.........de..........priserenait.....................et....................................................................en nos
..............
..............................que.......à...........part....si....................plus loin................................................................errances
.....
.........................................sur...nos..........sens....ô................l'arbre........................................................................l'osmose
....
..........................................flou..sur..........l'invisible............font........................................................................ne cherche
....................................................et à..........expèriences......................................................................................l'improbable
......
............................................force..........d'amour..........nos........................................................................appartenance
......
...............................................en...........migrance.......de........................................................................soufflée
................................................................les fruits sûres...............................................................................de nos exils
......................................................................traversent....................................................................et leurs cristaux purs
.......................................................................marchent.......................................................................en cosmos éclaté
....................................................avant.............repères.............................................................................explosent les
................................................déchainés.............des..................................................................................courbes fractales
................................................boulevards.....................................................................................................des ondes in-finies
..............................................bouleversants............................................................................................l'absorbsion ascentionnelle
.......................................................éloignés............................................................................................d'un monde enneigé
.........................................................de mon.......................................................................................sur nos grandes villes
................................................................exil............................................................................immensément réduites

........................................................................se blottis sous l'obscurité d'une tempête de neige
......................................................................................................................................................................................

poeteric

Nombre de messages : 933
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous envoie un signe comme un albatros Empty Re: je vous envoie un signe comme un albatros

Message par aude Jeu 3 Avr - 23:07

merci Smile
aude
aude
Admin

Nombre de messages : 768
Age : 57
Localisation : Cincinnati OH USA
Date d'inscription : 17/11/2007

http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: recueils :: poeteric

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser