Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2010  2014  2013  2012  

Derniers sujets
» compil de textes
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyVen 15 Jan - 16:40 par poeteric

» Eros
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:09 par pendantce

» Premier Moment de l'Instant
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:07 par pendantce

» Amour Besoin
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:06 par pendantce

» Laissons Tout Reposer
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:05 par pendantce

» Etouffement
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:03 par pendantce

» Les goëlands
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:02 par pendantce

» Le Drapeau et le Paravent
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:01 par pendantce

» La Terre et le Propos
le monde a sept milliards de façon de voir la même chose EmptyMar 26 Aoû - 13:00 par pendantce

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    le monde a sept milliards de façon de voir la même chose

    Aller en bas

    le monde a sept milliards de façon de voir la même chose Empty le monde a sept milliards de façon de voir la même chose

    Message par poeteric Lun 9 Jan - 9:30

    je m'étais souvent arrêté à la frontière de son charme, devant les grands tours dorés de ses prunelles bleu-métal, en admirant à perte de vue les prairies abondantes de mon espoir de m'allonger sur l'herbe de ses frissons sauvages, et chevaucher jusqu'à la plage de son sourire,

    le ministre de mon coup de foudre
    prit le micro devant l'assemblée de ma raison
    en proposant un projet de loi
    pour annexer les ressources naturelles de son amour

    Nous étions déjà en guerre avec moi-même, quand juste avant l'élection de ma présidence la plupart de mes égos voulurent régir mon corps, afin de voter unanimement la conquète du royaume de son cœur. Le chargé en communication de ma timidité étant restant muet pendant son allocution devant elle, il échut le droit au général de ma vanité de l'inviter à restituer sa beauté à mes pieds, incessament de suite autour d'un souper de soupirs,

    la résistance du protocole de ses yeux bleus
    lui envoya en quipropos d'une réponse qu'il est têtard
    mais qu'elle y repenserait la semaine des 4 jeudi
    ce qui croassa ses hostilités de lui mettre les cheveux en bataille

    lors de son rapport, le général vanité préconisa une guerre rapide, sous peine de s'enliser dans un conflit assez long avec sa ministre de l'agenda, et qu'il fallait de suite prendre le téléphone rouge pour donner le code de lancement de ma frappe nucléaire en lui balançant un poème de 50 000 mégatonnes de passion tnt,

    il avait déjà suffit d'une seconde pour qu'elle m'atomise
    avec la trainée de son parfum charnel sur mes synapses
    je devais répliquer depuis le gouffre béant sous ma chemise
    sinon la plèbe de mes frissons m'aurait lynchée à sa place

    l'alerte maximale de ma patience en defcon 1, il fallait agir avant la perte totale de mes moyens, un ambitieux désir d'elle pris alors le contrôle de mes pouvoirs : il dissolut la république de mon être, instaura sa dictature et enfin décida de prendre à son compte l'ensemble des manœuvres pour investir les bases de sa beauté,

    après trois jours d'attente entre deux tonalités
    il contemplait la capitale de sa voix où s'expose
    la promesse abondante des richesses d'orées
    dans le halo rose de son allo à l'eau de rose

    En fantassin de ses fantasmes, j'étais le soldat d'amour sous les ordres de ce désir dictateur, je courais à découvert sous le tir nourri de sa cible qui répondait au téléphone, quand touché je fus rappatrié sur la ligne arrière du combiné, je regardais alors du brancard de mon ko le concert pyrotechique du dernier va-tout de mon désir, sous une pluie de pulsion-téléguidée, promettant un paradis d'enfer si elle ne se rendait pas de suite entre ses bras, lorsqu'il fut convoqué pour recevoir sa rémission, un matin de gloire,

    pendant que j'marche en chewing-gun
    ma bouche est une colonne de tank
    sur l'artère principale de son armée sanguine
    où les chenilles de mes dents

    écrasent ces chemins de chair sur l'asphalte de sa peau

    depuis la place forte de ses reins investis
    je la vois debout avec en main son âme à feu
    agitant de la gâchette de son regard
    le drapeau déchiré de sa volonté rebelle

    ma victoire promonte l'estrade de ses seins
    admirant l'ampleur de ses dégats sensuels
    quand sous mon discours d'investiture devant la foule de nous deux
    elle renversa mon régime totalitaire sur le lit

    ses chants révolutionnaires raisonnaient sur mon cadavre, pris dans un guet-apens entre ses cuisses, le tribunal de Genève de son orgasme ayant préalablement délibéré sur le sort réservé au coupable de l'invasion de ses dentelles, jugea bon le remplacement de mon désir martyr par la colonisation de ses milles volontés sur mon âme;

    Il fallut quelques générations de seconde pour mixer nos peuples respectifs en un seul et même pays, par exemple, quand je lui proposais de statuer sur sa charte mes doigts de l'Homme, elle voulait que soit reconnu de fait public l'indépendance de mon amour, avec la signature d'une bague en bas d'un de ses doigts à elle,

    la branche armée de mes spermatozoïdes rendus
    filma le reportage de sa satisfaction partant en live
    puis firent emmenés entre les canaux d'un fleuve romantique
    dont brille au bout la promesse d'osmose de la pureté d'une larme mensuelle

    Puis vint un moment où je remplaça son prénom par mon trésor, naturellement, elle en fut la deuxième surprise et fit des bonds, du trésor, remplaçant la monnaie de ma pièce par un billet doux, écrit de la main de ses lèvres sur les miennes,

    le succès du gouvernement de son ventre
    eut comme phénomène sur ses phéromones
    son explosion de joie dans un grand baby-boom
    qu'elle put contempler entre les reflets de son annulaire


    le monde ayant sept milliards de façon de voir la même chose
    je dépose des papillons sur sa poitrine
    là où frémit entre leurs ailes le son des horloges
    venues mourir sur le timbre de son enveloppe

    Depuis, elle me botte à sept lieux
    à travers des jardins de fusils en fleur
    où des grandes racines de hache de guerre
    ont laissé pousser des arbres de vie

    là où s'entrelassaient jadis des colombes&vautours

    et leurs reflets qui dansaient sur des flaques de sang...

    poeteric

    Nombre de messages : 933
    Age : 50
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser