Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2010  2012  2013  2014  

Derniers sujets
» compil de textes
WANTED : EmptyVen 15 Jan - 16:40 par poeteric

» Eros
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:09 par pendantce

» Premier Moment de l'Instant
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:07 par pendantce

» Amour Besoin
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:06 par pendantce

» Laissons Tout Reposer
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:05 par pendantce

» Etouffement
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:03 par pendantce

» Les goëlands
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:02 par pendantce

» Le Drapeau et le Paravent
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:01 par pendantce

» La Terre et le Propos
WANTED : EmptyMar 26 Aoû - 13:00 par pendantce

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WANTED :

Aller en bas

WANTED : Empty WANTED :

Message par poeteric Mer 10 Aoû - 5:25

.............WANTED............WANTED............WANTED............... ..WANTED

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

...........................v..............................................................................aita
...................a............i............................o......................................n............tr
.............n......................u.................d..........g........................t.......................me
.................t.......................s........n...................m............d......................moi
......................l'a....................ru..............................e..e.................devant
..............................u-................u.........................c..............tement
.....................................d...............o...............o............verte
.................................m.......\.el............p....n...........u./..........t
..................................o....................a.............o.....................a
..................................u....................p.............l......................c
..................................s.............o..........i.....l...........a..............h
..................................'.......u............b.............e.............t........e
...................................r..............a.........................s...............i
..........................qu'...............h...................................p................v
...................en.................s...............................................r....................r
..............t.....................e.......................................................e.....................ai
.................r.............r...ser....................s leur........................e.n.........mon
.......................ait.........fri.................i........e........p...................t......ant
....................................dé...............u........u........o...............udi
....................................leurs...........p........x.........r...............ma
....................................vais.............e..................t.................ur
....................................je................d..................e.................le
....................................devant moi qui me narguent claquant
........................................................l'...................o
..........................................................m...................b
...............................................................r.........le........e
....................................................................d........ur.......e
.............................................................................langue
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++




poeteric

Nombre de messages : 933
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Empty Re: WANTED :

Message par poeteric Mer 10 Aoû - 5:29

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++













...................................................................... ....................................j
...................................................................... ..................................e l
..........................................Mon nom..............................................esc
...........................................est DonQui.........................................hato
.................................chotte de de la Mancha...............................uille
..........................et................je traque............................................du
...........................................partout cette.......................................bout
...........................................bande de..............................................de
.............................................scélérats............................................mon
..............................................§§§§§§.............................................||||||||
............................................§§§§§§..............................................||||||||||
..........................................jusqu'à................................................harpon
.......................................les rendre fou.........................................pour
..................................++++++++++++++..................................|||||||||
................................lorsque je les enfourche.............................démons
........................au.....pique de ma lance........comme......vulgai....res||||||
......................de.......simples mouches.......................de.........plendissant
....................bras.......sées par le vent.......................................ma lame
.......................de......ma colère à brut............................................de
..........................contre...ces indigents..........................................leurs
..................................===========(..)...................................||||||||||
..............................ayant comme seul but.................................cailleaux
.............................de chaparder mon air....................................de vent
............................en capturant ma bouche.....................................en
...........................||||||||||||||...||||||||||||||..................................||||||||
...........................pour en faire...des chimères..............................trans
............................|||||||||||||......||||||||||||||..............................||||||||
............................à propager.......aux couches...........................perçant
..........................du monde en........tier à vaincre.......................leur âme
.........................des tourments......mis en boucle........................et leur
...............................;;;;;;;;;;;;;...............;;;;;;;;;;.................................|||||||
...............................par leurs..............hélices................................sang
...............................;;;;;;;;;;;;;;...............;;;;;;;;;; ;;...........................|||||||||
...............................mortelles..............voulant......... ....................couleur
...............................;;;:::::::::::.............;;;;;;;;;;;;;;............................|||||||||
..............................me mettre...........à genoux.............................cyan à
................................;;;;;;;;;;;;.............;;;;;;;;;;;;;;;;........................||||||||||
................................mais je..............les arrête.........................l'encre de
.................................;;;;;;;;;;................;;;;;;;;;;;;;........................|||||||||||||
.................................rais en.................mettant.........................citron pour
.................................;;;;;;;;;;;..................;;;;;;;;;;;......................|||||||||||||||
...............................un terme................définitif.........................les hacher
...................à leur hégémonie en les taillant sur place................menu
.......................................................................................en petits cure-dent

poeteric

Nombre de messages : 933
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser